Aller au contenu principal

Fil d'Arianne

  1. Accueil
  2. Programmation
  3. Audition de la classe d'informatique musicale
Saison des élèves / Audition
Mercredi 26 juin 2024 - 18H30
Conservatoire & Orchestre de Caen - Petit Auditorium

Audition de la classe d'informatique musicale

Entrée libre

Audition

Saison des élèves / Audition

Mercredi 26 juin 2024 - 18H30
Conservatoire & Orchestre de Caen - Petit Auditorium

Audition de la classe d'informatique musicale

Classe de Sandrine Pagès.

C’est l'audition de fin d’année d’informatique musicale, moment festif et d’échange qui permet à tous les élèves de la classe de se côtoyer et de se découvrir ainsi qu’aux extérieurs de découvrir la facette créative de cette classe. N’hésitez pas à venir voir le 26 juin au petit auditorium ce qu’il se passe toute l’année au fond du couloir du premier étage du conservatoire !

Programme

Première Partie
Arrangement de la 7eme sonate pour clarinette et piano de Xavier Lefevre, 1er mouvement, pour clarinette et bande, de et par Sorhenn Tanguy-Mataguez 
A la console : Dagan Amsellem

Arrangement de la mélodie Les berceaux de Gabriel Fauré, pour piano et bande
de et par Maxime Lemeray
A la console : Sophie Recher

3 Velocipteri, en trois mouvements de Mathieu Casrouge, par Hugo Basseux et Agathe Lesniak (interprètes invités par la classe)
    Velocipterus Azuri - Velocipterus Godlewskii - Velocipterus Boisei
A la console : Mathieu Casrouge

Arrangement de Follow thy fair sun pour chant et bande de Thomas Campion, de et par Dagan Amsellem
A la console : Sorhenn Tanguy-Mataguez

Arrangement de Grandma’s theme de Koji Kondo, tiré de The legend of Zelda, pour clarinette et bande, de et par Koulm Le Gall-Ferlicot
A la console : Apollinaire Ponziani

La Pieuvre-algues de Florent Lucet, pour clavier électronique, par Hugo Basseux (interprète invité par la classe)
A la console : Florent Lucet

Arrangement de Spring Song, de Benjamin Britten, pour voix et bande, de et par Hadrien Joubert
A la console : Sylvain Vaugeois

Dialogue pour kalimba et bande de et par Sophie Recher
A la console : Maxime Lemeray

Le Mille-pattes planeur, pour piano et clavier électronique de Florent Lucet, par Hugo Basseux et Agathe Lesniak (interprètes invités par la classe)
A la console : Florent Lucet

Recomposition de The loop, de Toro Y Moi, pour violoncelle et bande, de et par Sylvain Vaugeois
A la console : Hadrien Joubert

Arrangement de More de Neals Frahm, pour basse électrique et bande de et par Jean Cailly
A la console : Joséphine Scampini

Deuxième Partie
Circuits de Grégoire Lorieux, pour violoncelle et électronique, arrangé pour alto et électronique par Valentin Fardao et Mathieu Casrouge
A la console : Florent Lucet

Recomposition de Over the rainbow, de Harold Arlen et Herbert Stothart, paroles de Edgar Yipsel Harburg tiré du film Le Magicien d’Oz, pour voix et bande de et par Joséphine Scampini
A la console : Jean Cailly

Arrangement de One Day de Hans Zimmer, tiré du film Pirates des Caraibes, pour cor et bande de et par Christophe De Russé
A la console : Evan Roger

Arrangement de A bridge over a trouble water de Jacob Collier, pour guitare électrique et bande, de et par Evan Roger
A la console : Christophe de Russé

L’oie ∏core  de Mathieu Casrouge pour cor et électronique, par Abelardo José Vahina Romero (interprète invité par la classe)
A la console : Valentin Fardao

Arrangement de Lost Ones de Lauryn Hill, pour voix et bande, de et par Apollinaire Ponziani
A la console : Koulm Le Gall-Ferlicot

Arrangement de Civilisation d’Orelsan, pour voix et bande, de et par Mathis Bisson
A la console : Romain Poisson

Multiphono de Valentin Fardao, pour saxophone baryton et électronique, par Valentin Meury (interprète invité par la classe)
A la console : Mathieu Casrouge

Neophorbia de Valentin Fardao et Baptiste Descatoire, pour piano et clavier électronique, par Hugo Basseux et Agathe Lesniak (interprètes invités par la classe)
A la console : Valentin Fardao

Arrangement de Grebfruit de Benny Greb pour batterie et bande, de et par Romain Poisson
A la console : Mathis Bisson
 

 

À propos

Entrée libre sans réservation, dans la limite des places disponibles

Durée : 2h

Crédit photo : J. Stamler